À PROPOS

Bienvenue dans mon univers, celui de la communication graphique.

J’ai eu la piqure pour le graphisme alors que je travaillais à la section montage des services graphiques de Radio-Canada. Malgré mes études en arts visuels,  je n’arrivais pas à choisir une spécialité. C’est au contact de gens comme Frédéric Bach que, quelques années plus tard, je me dirigeais en arts publicitaires et produits graphiques.

J’ai d’abord travaillé en imprimerie, puis je me suis associée pour fonder mon propre journal gratuit (La Tourie) dans le milieu des bières et vins maison. Nous étions connus et appréciés à travers tout le Québec, mais le domaine s’est effondré et nous avons fermer nos portes.

Je me suis alors tournée vers le travail autonome et c’est grâce au défunt magazine l’Autonome que j’ai connu le monde des périodiques. Depuis, je travaille avec les éditions du Point. J’assure la conception graphique et la mise en page de revues spécialisées en gestion de la santé et de l’éducation, et, en parallèle, je me consacre à la conception de logos et produits graphiques de tous genres.

N’hésitez pas à me contacter au besoin pour des informations ou une soumission.

Au plaisir de travailler avec vous,
Denise Du Paul, graphiste

 

Posted in infographie.